Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronik' Livresque
27 octobre 2020

Le retour

Salut les Kronikeurs et Kronikeuses !

Mon dieu, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas écrit. Je sais, je suis impardonable d'avoir arrêté d'écrire pendant 4 mois. Je n'ai aucune justification mis à part que j'ai eu une grande période où j'avais arrêté de lire peut être ? À vrai dire, je viens de terminer un livre que j'avais commencé il y a 3 mois 😅. Donc me revoilà ! Je ne sais pas combien de temps il y aura entre chaque article maintenant que les cours ont repris mais je tenais au moins à annoncer que je n'avais pas totalement disparus de la surface de la Terre ;).

Un article très cours mais nécéssaire. J'annonce d'ailleurs que le prochain qui sortira sera sûrement à propos du troisième tome de la saga d'Eragon ! Alors à très vite <3

Bézo les Kronikeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Kronik' Livresque
Publicité
Archives
Publicité